デイブレクジェネレーション !!

金曜日, 3月 03, 2006

Que fait-on ?

Hello ! Vous avez vu j'apprends l'anglais ? AHAHAH !!
Bon la question d'aujourd'hui est : Pourquoi ne se passe t-il plus rien sur Daybreak ice ?? En réalité, l'idée de départ était de faire une site, ou plutot une base de données officielle sur Daybreak, à présent, j'ignore ce que je peux ajouter du moment qu'il n'y a rien de neuf...

Sachez tout de même que je suis toujours là et que si vous avez des idées ça sera avec plaisir dans la mesure du possible que je les réaliserais !!
En attendant, Hikaru, l'auteur de Daybreak, est sérieusement penché sur un autre travail que vous pouvez consulter sur Bokutachi wa Digimon Tamers !
Vive Daybreak Ice !!

2 Comments:

  • At 土曜日, 12月 30, 2006, Blogger SOL said…

    Hi!!! I like me very much your version of the history... though really I do not deal the french... not even the english, though only I want that they know that I like and me gustaria that they were ordering me the chapters or something this way... certainly, I'm Sara (yeah, as his your opening, Sara of BoA, its cool!) and I am from Mexico

    Matta~ne!!

    Postscript: Hear the song Taiyou no mannaka he of Bivattchee (To the center of the Sun!...)

     
  • At 土曜日, 12月 30, 2006, Blogger SOL said…

    I'm sorry for my terrible English... =P

     

コメントを投稿

<< Home