デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 5月 22, 2008

La team en action !

Hola !! Salut !
Aujourd'hui, j'ai décidé deeeeee~ poster un petit artwork de Daybreak ! 8D heureux ?
Voyons voir si je me souviens toujours de la manière dont on poste une image ? Hahaha ! Hop, cliquez cliquez pour le voir en grand !




Petit artwork qui date du 20 Mars 2008, par Hikaru ! Qu'en dites vous ? La team au complet en pleine action ! A voir nos tronches, je dirais que Hikaru regarde un peu trop Supernatural en ce moment 8D attention, les prochains chapitres risques d'être influencés ! XD Mouahaha !
Sinon, on dirait bien que tout le monde me gronde sur cette image D8 c'est une honte !!! J'suis pas d'accord ! C'est toujours ma fôte ~__~

1 Comments:

  • At 水曜日, 7月 30, 2008, Anonymous 匿名 said…

    aww Tai c'est impossible que tu ai fais quoique ce qoit de mal! T'ES LE MEILLEUR !! dans ton les domaine.....bon okay.....Y a que dans la modestie ou tu n'es pas très bon mais sinon voilà quoi 8D

     

コメントを投稿

<< Home